Je n’ai pas été très souvent sûr à 100% de quoi que ce soit. Pourtant, une chose dont je suis vraiment sûre : le yoga améliore ma qualité de vie. Le yoga est plus qu’une pratique physique et rien qu’en le pratiquant régulièrement, nous apprenons vraiment à mieux nous connaître, à commencer par notre corps – un temple incroyable dont nous devrions prendre soin en faisant de l’exercice, en mangeant sainement et en nous reposant. Commencer le yoga est facile. Cherchez un professeur de yoga, même si vous ne pouvez le faire qu’en ligne, laissez fluir, ressentez l’énergie, décidez de la fréquence à laquelle vous pouvez pratiquer et commencez à sentir que cela dépasse votre horaire de cours.
Angela était l’une de mes professeurs de Yoga et j’admire cette charmante et belle jeune femme, qui sait prendre soin d’elle et de sa grande famille. Elle donne le meilleur d’elle-même et elle peut le faire.
Je tiens à te remercier, Angela, pour ta contribution pour un monde meilleur, pour ta dévotion en étudiant la parentalité consciente, pour être ouvert aux nouvelles idées, pour choisir ce qui est le mieux pour toi et pour choisir de le transmettre aux autres . Le monde te remerciera aussi pour ce cadeau d’amour. Namastê.